Chargement en cours
Une question ?
Rejoignez-nous !
Une question ?
Rejoignez-nous :
VDM Ambiance Cuir
  • 15 place de la résistance
    37000 Tours
  • 02 47 64 09 15
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Actualités

Ne manquez aucune de nos actualités, évènements ou offres promotionnelles.

Aucune actualité pour le moment.
Aucune actualité ne corresponds au(x) critère(s) sélectionné(s).

Accessoires de mode hiver 2022/2023

Le 23 novembre 2022
Le froid qui agresse nos doigts, assèche la peau, on connait. La seule solution pour éviter tout cela, c'est de porter des gants en cuir doublés soie. Chic, élégant, sportwear ou cocooning, il y en a pour tous les styles.
Cet accessoire sensuel devient un indispensable chaque hiver. Il a retrouvé une place de choix dans nos collections.
Tout est dans le détail et pour être stylé, il faut soigner son look jusqu'aux bouts des doigts. 
Grand retour pour cet hiver, les mitaines. les mitaines font un come-back afin d'apporter une touche de pop à nos tenues hivernales parfois trop sombres pour cette période.
Nos conseils pour bien choisir un article

COLLECTION CUIRS AUTOMNE HIVER 2022

Le 05 octobre 2022
Nos conseils pour bien choisir un article

Nos pantalons cuir hommes et femmes sont arrivés

Le 10 septembre 2022
Le pantalon cuir coupe slim, droit, oversize est notre nouveau jean. Cet hiver nous seront nombreux et nombreuses à craquer pour lui. On l'aime tellement.
Faut-il toujours oser porter un pantalon en cuir après 50 ans. OUI  à condition de bien choisir sa coupe. aujourd'hui, il s'adapte à toutes les morphologies.
un bon compromis pour celles et ceux qui veulent masquer leurs petits complexes au niveau des cuisses. A éviter le pantalon en cuir trop moulant après 50 ans. 
On peut lui préter différents looks.
Look classique et chic, il suffit de le marier avec une chemise, un blaze, des escarpins ou avec un blouse ce qui vous donnera un côté glamour et romantique.
Pour un style plus cool, vous pouvez l'associer avec un pull, un tee-shirt avec des imprimés ou un sweat.
Tous les styles lui convient basique, cool, rockn'roll, chic, romantique etc...
Nos conseils : Préférez les teintes sobres et foncées comme le noir, le kaki, le marron, le bordeaux et le bleu marine.
Nos conseils pour bien choisir un article

Comment est né le teddy

Le 02 septembre 2022
C’est sur le campus de la prestigieuse université d’Harvard, dans les années 1930, qu’est né ce blouson. il est aujourd’hui un basic de la mode ! Avec ses lettres cousues, le teddy était le blouson des lycées américains qui était en quelque sorte une récompense pour les meilleurs élèves des universités américaines, avant d’être l’apanage des sportifs athlétiques et victorieux de campus, pour finalement signifier l’appartenance à une Fac.
Le corps du blouson était en laine et les manches en cuir. Les couleurs de ce vêtement correspondaient à celles des écoles. Au fil des années, le teddy est devenu la veste des membres des équipes sportives d’un lycée. Aujourd’hui, il est  porté et apprécié de tous. Place au blouson conçu et réfléchi pour les adeptes de mode.
En dépit son A.D.N. sportswear, celui-ci présente un potentiel d’élégance juste qu'ici  rarement exploité. Choisi dans des teintes sobres et des matières précieuses, il se substitue aisément avec un blazer, une veste en cuir pour accessoiriser un jean slim, un top noir et une paire de talons.
La varsity jacket s'est glissée subtilement dans les collections masculines de l'automne-hiver 2021-2022. 
Nos conseils pour bien choisir un article

Le légendaire blouson pilote

Le 02 septembre 2022
L'histoire d'un blouson qui aura marqué la mode pour toujours. Le blouson aviateur est sans nul doute l'un des incontournables à ne pas manquer. Il séduit aussi bien les hommes que les femmes. On l'apprécie pour son style, son confort et surtout son look. Au cours de ses dernières décennies, il a été mis en valeur par de nombreuses célébrités et pourtant ce n'est qu'un blouson militaire tout ce qu'il y a de plus banal.
On lui prête différents noms comme blouson pilote, blouson aviateur, ou encore fly jacket. L'armée américaine l'utilisait pour toutes ses vertus isolantes, sa solidité ainsi que sa résistance. Il faut savoir que pendant la guerre, la majorité des avions ne possédaient aucun cockpit, c'est ainsi que l'armée américaine créa le fly jacket en cuir avec un col de mouton et une doublure en mouton pour protèger les pilotes contre le froid et les intempérie glaciales.
affichage des actualités actualités
L'actualité du moment !

Accessoires de mode hiver 2022/2023

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur